Vava Dudu

La Galerie Iconoclastes est heureuse de vous présenter l’exposition “Extases Grands Formats” de l’artiste Vava Dudu.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le samedi 8 octobre de 19h à 22h, 20 Rue Danielle Casanova Paris 2ème M°Pyramide ou Opéra.


Vava Dudu, artiste pluridisciplinaire hors de tout courant se démarque avec des créations aux traits teintés de poésies et de fantasmes insoumis. Styliste hors pairs son talent ambiance aussi bien la rue que les milieux prestigieux de la mode. En 1997, elle réalise des corsets de perles pour la première collection de Jean Paul Gaultier puis fait la connaissance de Fabrice Lorrain avec qui elle réalise de nombreuses collections. En 2001, ils remportent le prix de L’Adam et organisent leur défilé dans un célèbre backroom Parisien. Une de leur œuvre est acquise par le musée Galliera. Ils comptent également parmis leurs clients Lady Gaga, Kate Moss, BjÖrk, Tom Cruise ou bien encore Marylin Manson…
Un travail toujours en mouvement Vava Dudu jongle avec les médiums, qu’ils soient textiles, papiers ou sous forme de performance. Depuis ses dernières années Vava Dudu privilégie les expositions solo et collective.

Remerciements à nos partenaires :
Crash Magazine
Spoon magazine
And drinks