Rrr Diaz

Vernissage le jeudi 6 avril à partir de 19h
Special guest : Grand Hocco (Live)

Expérimenter, assembler, se hasarder, c’est au fil de ses essais photographiques que Raul Diaz connu sous le nom de RRRDIAZ dessine ce projet qui au départ n’était qu’un assemblage de mots. Des mots qui à la suite s’esquissèrent et donnèrent naissance à un poème qui prit vie à travers ses images. Épithalames et prémisses nuptiales ou des femmes, muses, réelles, défient les lois du temps. Chaque série de l’exposition “Cadavre Exquis” est tirée avec une pellicule différente de film instantané Impossible Project.

RRRDIAZ :
(http://www.rrrdiaz.com/)
Raul Diaz, plus connu sous le pseudonyme de RRRDIAZ, est né à Santiago du Chili en 1968. Il étudie à New York à S.V.A (School of Visual Arts), puis est diplômé en Photographie à Corcoran school of arts de Washington D.C. En 1990 il part à Paris et débute sa carrière en photographie de mode, il devient l’assistant des meilleurs photographes de mode comme Mario Testino ou J.B. Mondino. Il commence à travailler pour des magazines avec comme médium de prédilection le Polaroid, qui offre à ses portraits son style glamour et intemporel. Son travail est publié dans divers livres et il participe à de nombreuses expositions internationales. En 2009 il décide d’ouvrir EN FACE, une galerie et boutique consacrées essentiellement à la photographie instantanée.
Raul devient un des acteurs majeurs de la communauté Polaroid. Depuis il développe son travail photographique personnel autour du nu avec toujours pour médium les films instantanés.

Comments

No Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

hello
Recent posts